Règlement du club

TENNIS CLUB DE GROISY
Règlement Intérieur

ARTICLE 1 : Les courts du tennis Club de Groisy sont réservés aux seuls joueurs à jour de leur cotisation et titulaires de leur badge de membre du Club, muni obligatoirement d’une photographie.
L’ADHESION AU CLUB IMPLIQUE L’ACCEPTATION TOTALE DU PRESENT REGLEMENT
 
ARTICLE 2 : Chaque joueur ne peut réserver qu’une heure à la fois, avec la possibilité de réserver une nouvelle heure dès la fin de sa partie. Tout court réservé mais non occupé après un quart d’heure deviendra libre sans que les retardataires puisse réclamer.
 
ARTICLE 3 : Les badges doivent OBLIGATOIREMENT être apposés à l’emplacement prévu à cet effet sur la porte des courts, faute de quoi le court est considéré comme LIBRE.
 
ARTICLE 4 : Invitation : tout membre du Club a le droit d’inviter une personne non membre moyennant une participation : TICKET INVITE.
 
ARTICLE 5 :Le Comité se réserve le droit d’utiliser les courts pour raison de compétitions officielles, de tournois, d’entraînement ou d’école de tennis.
 
ARTICLE 6 :Il est demandé aux membres du Club ainsi qu’aux spectateurs de ne pas perturber les parties de tennis et aux parents de bien vouloir surveiller leurs enfants.
 
ARTICLE 7 : Il est interdit :
     -     d’utiliser un transistor dans l’enceinte du Club
     -     de laisser pénétrer les chiens sur les courts
     -     d’utiliser des bouteilles en verre sur les courts, par mesure de sécurité
 
ARTICLE 8 : Il est recommandé aux membres du Club de ne laisser aucun objet de valeur ou de l’argent dans les vestiaires. Le Tennis Club de Groisy dégage toute responsabilité en cas de vol.
 
ARTICLE 9 : Le Club House est à disposition des adhérents pour l’usage des sanitaires (lavabo, wc, douche). Il est EXPRESSEMENT RECOMMANDE AUX ADHERENTS DE LAISSER CES LOCAUX PROPRES !
 
 
ARTICLE 10 : A la fin de chaque partie, les joueurs sont priés de laisser les courts propres et de PASSER LA TRAÎNE sur les courts 1 et 2 (synthétiques). Une tenue de tennis correcte est exigée ; les chaussures de tennis sont obligatoires afin de ne pas détériorer les courts. Les cours ne peuvent PAS être utilisés après 22h15.
 
ARTICLE 11 : Les joueurs sont tenus de respecter les instructions indiquées par le Comité.
 
Tennis Club de Groisy
 
 
 
 
×